La vague

Publié le par slameuse

 

La vague

 

 

C'est toujours quand le bonheur s'installe que les malheurs arrivent

On m'dit que c'est le destin, est ce que je dois être naïve ?

Ce destin, si je pouvais lui dire « repasse demain soir »

Mais on dit qu'il ne faut pas remettre les choses à plus tard

 

Alors j'encaisse ce destin, je dois me faire une raison

Je dois accepter les choses qui s'acharnent à foison

A force j'ai découvert ce qu'était la résilience

Je résiste aux chocs depuis mon adolescence

 

Cette force que j'ai en moi s'est construite progressivement

Quand le destin nous en veut, on n'peut pas faire autrement

On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend toujours plus fort

Mais ça s'passe pas comme ça, on a souvent besoin de renfort

 

On dit que dans la vie, il y a des hauts, il y a des bas

J'en sais quelque chose, je ne me défile pas et je me bats

Le bonheur je le connais, c'est tout l'amour autour de moi

Le malheur je le connais, c'est toutes ces choses là

 

C'est quand les malheurs s'installent que le bonheur revient

Une petite couche de ciel bleu parmi ce ciel éteind

Ce n'était qu'un orage, après la pluie le beau temps

Mais on se demande toujours si ce beau temps va durer longtemps

 

La vie c'est comme une vague, c'est un mouvement qui n'en finit pas

On se la prend en pleine tête et on n'a pas vraiment le choix

Il faut vivre au jour le jour et prendre ce qu'il y a

Alors pour finir, je ne dirai qu'une chose : Hasta la vista...

 

 

 

 

 

Alex (2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article